Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume de Luce
La Plume de Luce
Contact édition INTEXTO
Edition INTEXTO

Editeur: Roland VAUDREY

Le vieux Moulin
77410 ANNET SUR MARNE

Commerciale: Carole BOUCHARD
07.77.07.19.17

Intexto fait partie du collectif d'éditeurs: 1,2,3... LIVRES
4 mars 2015

Luce et moi, nous adorons la suisse normande!

DSCN3512

 

Moi Grignote, la souris de la ville, j'ai plein d'amis en Suisse normande! C'est un vrai petit paradis de verdure avec les fleurs des champs, les animaux.

Le soucis c'est qu'il y a beaucoup de Gros minets par là-bas, mais mes amis les mulots ont toujours une bonne cachette pour les éviter!

DSCN3546

 

Mes grands yeux ne savent plus où se poser tellement ces lieux sont beaux!

DSCN3856

 

Et je n'ai pas que des amis souris! Des grosses bêbêtes sont dans les champs, mais je les salue de loin, car leurs sabots sont plus gros que moi!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La Plume de Luce
Archives
Publicité